14-01-2017, 06:52:40
Je partage plutôt l'avis de Steph, la version dys restera un outil spécifique donc seulement téléchargée pour ces besoins (l'asri dys dans sa version 2015 n'a été téléchargée que 300 fois). Elle intègre les mêmes logiciels que la primtux (en natif c'est à dire rien à télécharger en plus avec une iso pile poil à 4go). Quand j'ai voulu faire de même avec la lubuntu, j'ai explosé la taille de l'iso et je ne peux rien en faire, mis à part cloner ma partition. La solution serait donc de mettre les logiciels spécifiques dans l'iso s'approcher du max et les autres en téléchargement (freemath, primath...). je vais aussi essayer d'épurer mais je ne gratterai pas grand chose...
Pour Steph, si je fais une image de la partition de la "lubuntu dys" que j'ai customisée, est-ce que ça peut t'intéresser...C'est juste pour que tu es un aperçu de la philosophie de la bête. J'aimerais bien m'en approcher avec la primtux...
voici le lien vers une capture d'écran :
https://drive.google.com/open?id=0B_9TyC...zdMY2RlalE
J'ai un ordinateur dédié au projet "primtux dys". Est-il toujours préférable de travailler avec virtualbox (qui est très lent chez moi) ou de continuer en dur?
Est-ce que tu veux que je te fasse un listing des logiciels spécifiques que je voudrais installer pour que tu es un aperçu?
Dans tous les cas, ce sera une version non-free de la dys.
Pour Steph, si je fais une image de la partition de la "lubuntu dys" que j'ai customisée, est-ce que ça peut t'intéresser...C'est juste pour que tu es un aperçu de la philosophie de la bête. J'aimerais bien m'en approcher avec la primtux...
voici le lien vers une capture d'écran :
https://drive.google.com/open?id=0B_9TyC...zdMY2RlalE
J'ai un ordinateur dédié au projet "primtux dys". Est-il toujours préférable de travailler avec virtualbox (qui est très lent chez moi) ou de continuer en dur?
Est-ce que tu veux que je te fasse un listing des logiciels spécifiques que je voudrais installer pour que tu es un aperçu?
Dans tous les cas, ce sera une version non-free de la dys.