Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
Primtux8 est arrivée! Rendez-vous ici
Vous pouvez désormais vous inscrire librement en cliquant sur "S'enregistrer".

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème interface environnement
Boujour,

Oui pardon, je ne me suis pas présenté...
Je suis Normand, je bosse dans l'administration et je ne suis pas un expert de linux, loin de là !
J'ai un petit garçon de 7 ans qui adore tout ce qui est technique. Comme je voulais l'initier à l'informatique, je lui ai monté un ordi avec primtux il y a quelques mois, trouvant la distribution très sympa est adaptée pour son âge. Après quelques jours d'utilisation, il est tombé sur le Graal : Scratch ! Il ne le lache plus depuis... Je suis passé à Scratch2 il y a quelques temps...

En fait je suis encore sur Primtux 1. Je n'ose pas trop passer à la 2 de peur de perdre l'ensemble des doc et jeux qui étaient installés sur le 1. Etant donné les problèmes exposés dans mon poste précédent, je me tate quand même à en profiter pour installer primtux2, ce qui résoudrait certainement pas mal de trucs... et que beaucoup de doc concerne maintenant la version2.

En tout cas, merci à vous pour vos réponses.
Bien cordialement
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)