Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
Primtux8 est arrivée! Rendez-vous ici
Vous pouvez désormais vous inscrire librement en cliquant sur "S'enregistrer".

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
lecture automatique CD audio (ou alternative simple)
Je ne voyais pas de quel panneau de gauche vous parliez
Je passais par Périphériques puis Paramètres mais cela revient au même.
Il faut aller dans lancer automatiquement si CD audio et bien mettre "vlc -vvv cdda://"

je pense que écrire la même commande "à l'insertion" fonctionne aussi.
Suite à une boulette, en suivant votre lien, je l'ai écrit aux 2 endroits. VLC se lançait 2 fois, avec la musique légèrement décalée et le lecteur qui faisait un bruit de malade. Par contre, si on insère un disque de données, VLC ne risque-t-il pas de le lire le CD ?

Je n'ai pas essayé "au montage"

De toute façon, je ferai le teste avec un CD mixte (audio et data) et je vous tiens au courant.
J'ai d'ailleurs eu un moment une liste de lecture étrange où VLC me lisait dans cet ordre 1, 10, 11...19, 2,3,...,9 mais il ne me l'a fait qu'une fois. C'est pour cela que je veux tester avec d'autres CD, j'ignore ce que les profs utilisent mais je connais bien ma collection de CD. J'ai, par exemple, des CD protégés qui contiennent un logiciel exécutable qui lit le CD. En faisant un test dernièrement sous windows, ces CD peuvent être lus avec n'importe quel logiciel et même être rippés avec windows media player sans problème.

Je vous tiens au courant.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)