18-11-2016, 22:17:20
BonSOIR,
n'ayant pas trouvé de solution à mon problème je me décide à ouvrir un post.
Après installation de PRIMTUX2 j'effectue comme indiqué sur la documentation
la mise a jour des dépots,
la mise à jour des paquets
ensuite je souhaite installer CLICMENU (seulement mini car le pc est destiné à l'école maternelle)
via depot-non-free et connexion internet (dépôt non free re-téléchargé aujourd'hui)
l'installation se passe bien (en apparence) et l'application est bien installée dans le menu éducation
en lançant cette dernière wine demande l’installation de mono (documentation indique de refuser) puis plus rien
je clique (même après un redémarrage) sur clicmenu et rien ne se passe
j'ai même refais une installation en installant mono, mais rien de plus
n'étant pas du tout habitué à LINUX peut être que j'effectue une mauvaise manip??
l'iso de Printux (28/10/2016) a t-elle était modifier et dois-je la télécharger de nouveau?
merci pour votre aide à venir
cordialement
DIDIER
en cliquant sur clicmenu-mini
n'ayant pas trouvé de solution à mon problème je me décide à ouvrir un post.
Après installation de PRIMTUX2 j'effectue comme indiqué sur la documentation
la mise a jour des dépots,
la mise à jour des paquets
ensuite je souhaite installer CLICMENU (seulement mini car le pc est destiné à l'école maternelle)
via depot-non-free et connexion internet (dépôt non free re-téléchargé aujourd'hui)
l'installation se passe bien (en apparence) et l'application est bien installée dans le menu éducation
en lançant cette dernière wine demande l’installation de mono (documentation indique de refuser) puis plus rien
je clique (même après un redémarrage) sur clicmenu et rien ne se passe
j'ai même refais une installation en installant mono, mais rien de plus
n'étant pas du tout habitué à LINUX peut être que j'effectue une mauvaise manip??
l'iso de Printux (28/10/2016) a t-elle était modifier et dois-je la télécharger de nouveau?
merci pour votre aide à venir
cordialement
DIDIER
en cliquant sur clicmenu-mini