Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
Primtux8 est arrivée! Rendez-vous ici
Vous pouvez désormais vous inscrire librement en cliquant sur "S'enregistrer".

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pésentation de FilouBelgium
Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Philippe et je viens de Belgique (comme le pseudo l'indique). Je travaille en tant qu'instit, avec mon collègue Bernard, pour donner le cours d'informatique dans les écoles libres de Flémalle.
Nous avons choisi PrimTux depuis un peu plus de 2 ans. Le programme est utilisé par plus de 700 enfants dans nos 6 écoles sur plus de 90 machines. Cela va de la 1re maternelle (2,5 ans) jusque la 6e primaire (11 - 12 ans). Il était important pour nous et nos finances de choisir un programme libre de droit. Big Grin
Je viens sur le forum pour pouvoir exploiter au maximum ce PrimTux Tour Eiffel et trouver des réponse à mes questions.
Je suis un nouvel utilisateur de linux et je ne m'y retrouve pas toujours.

Message à l'admin : J'ai fait une faute dans mon pseudo ... Belguim au lieu de Belgium, une légère dyslexie sans doute. Si vous pouviez le corriger via le pannean d'admin, ce serait sympa.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)