Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
Primtux8 est arrivée! Rendez-vous ici
Vous pouvez désormais vous inscrire librement en cliquant sur "S'enregistrer".

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Première prise de contact
Je me suis sans doute mal exprimé.
J'ai dans un premier temps créé des illustrations pour AbulEdu et ma dernière illustration, un brin trop détaillé me semblait difficilement compréhensible avec un texte brute. En revanche, une version interactive est bien plus adapté à l'apprentissage.
J'ai donc créé une illustration interactive exclusivement pour ce contenu.

Inconvénient, ce n'est éditable que par moi (ou par un dev web) et ce n'est pas transposable à d'autres illustrations. (sauf en faisant des copié collé fastidieux et des modifications avec un éditeur de texte)
C'est néanmoins utilisable en temps que contenu interactif en milieu scolaire et c'est d'ailleurs ma proposition initial pour Primtux.
En l’occurrence, j'ai d'autres projets d'illustrations pour AbulEdu qui suivrait le même schéma.
Il y aura donc par conséquent un paquet .deb par illustration interactive.

Enfin, en parallèle, j'ai pensé à un éditeur ad-hock (et donc minimaliste) pour pouvoir créer ce type d'interaction sur une illustration lambda.
L'empaquetage serait foncièrement le même => une webapp encapsulé dans un .deb mais la cible totalement différentes.

Je vois les 2 comme des projets complémentaires mais bien distinct. Par exemple, par extension, l'éditeur pourrait très bien servir pour créer des slideshows pour une présentation en entreprise...
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)