05-10-2015, 20:58:27
J'ai refait les tests en liveDVD ou en dur, le problème est le même : si on bascule le bureau on retrouve les icônes de l'Asri classique. ce qui n'est pas du tout le but recherché. En se remettant sur le bureau "prof" on retrouve la configuration sans les icônes et la wbar. Il faut donc supprimer le changement de bureau. Il faudra que je traite ça avec la primtux dys...Pour l'instant, il faut que je remonte un ordi qui tienne la route pour faire une iso!
En ce qui concerne la formation, nous utiliserons un vidéoprojecteur mais chaque enseignant aura un DVD gravé avec la plateforme et il apprendra à la démarrer sur un PC (apprentissage du boot etc...). On m'a laissé la salle informatique donc chaque enseignant pourra tester les divers logiciels en direct.
En ce qui concerne la formation, nous utiliserons un vidéoprojecteur mais chaque enseignant aura un DVD gravé avec la plateforme et il apprendra à la démarrer sur un PC (apprentissage du boot etc...). On m'a laissé la salle informatique donc chaque enseignant pourra tester les divers logiciels en direct.