Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
Primtux8 est arrivée! Rendez-vous ici
Vous pouvez désormais vous inscrire librement en cliquant sur "S'enregistrer".

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demande de précision
- En fait, le menu et les raccourcis de lxpanel vont chercher les .desktop présents dans le répertoire home de l'utilisateur, si tu n'as pas dans l'éditeur de raccourcis un petit dossier à côté de l'icône concernée, c'est qu'il n'y est pas, il ne sera donc pas affiché, ni proposé dans lxpanel. L'éditeur de raccourcis les crée (comme indiqué dans le tuto). Attention, pcmanfm doit bien avoir été lancé, la plupart du temps c'est ce qu'on oublie de faire: lancer le petit dragon avant d'éditer les raccourcis. Je t'assure que l'erreur doit venir de là, je viens encore de faire la manip en testant avec raconte-moi depuis les dépôts.

- Les raccourcis invalides sont corrigés pour la prochaine version (ce sont les raccourcis de Tomasi: iceweasel par exemple, et clicmenu-super qui ne sont pas installés et qui ont des raccourcis présents, j'ai oublié de les enlever).

- Tu peux désinstaller ce qui est dans synaptic et qui ne dépend pas des fichiers bloqués (ça te sera signalé), ils sont bien sûr bloqués volontairement pour le bon fonctionnement des abuledu, assez anciens.

- Tu peux éditer le menu: menu flèche => "Editer le menu", sinon, si tu veux que ce soit généralisé => quoi enlever?

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)