Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
Primtux8 est arrivée! Rendez-vous ici
Vous pouvez désormais vous inscrire librement en cliquant sur "S'enregistrer".

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
configuration utilisateur et accès système
Ola, par ma part, je pense pas que les profs vont utiliser les fichiers résultats. C'est où d ailleurs ? Je savais même pas Big Grin

Moi pour notre utilisation, je pense que le principal. C'est plutôt avoir comme j ai mis. Une session admin ou j ai le contrôle total. Et une session élève avec juste les 3 handy menu.
Et pouvoir de la session admin, ajouter des nouvelles applications dans les handy menu de la session élève.

On a reçu les clés wifi, j vais passer les installer cette semaine.

Sinon je rejoins l avis de Steph, si on peut éviter au max de passer par des lignes de commandes ça serait mieux.

Dans les écoles, les profs sont pas tous férus d informatique et pour certains c'est limite on leur a filé le matos 8h d explications et demerdez vous...

Pas bcp d école, on a la chance d avoir un admin ou un mec hyper calé pour suivre le bébé.

Dans ma ville, c'est #l informaticien# de la mairie qui gère mais personne l a jamais vu....
Soucis logiciel pour une duplication écran sur rétro, il a fait changer le câble...un paramètre à régler.....
Pas d internet dans l'école... Cest pas possible on a tout essayé.... Je suis passé avec des cpl ça fonctionne nikel.....

Tout cela pour dire que je pense que nous sommes une minorité passionné par l'informatique avec nos propres compétences. Que primtux tout est pensé au plus simple pour les profs afin d être rapidement adopté et que les gens ne baissent pas les bras au moindre soucis technique.

Les gens sont issus de Windows, tu peux pas les changer du jour au lendemain c'est pas possible. Ils sont profs pas informaticiens. Ils ont à la base un métier prenant.

Cordialement
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)