Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
Primtux9 est arrivée! Rendez-vous ici
Vous pouvez désormais vous inscrire librement en cliquant sur "S'enregistrer".

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Résolu, merci] Extinction des écrans au bout d'une dizaine de minutes
Salut à tous!
J'ai mis en place un petit espace informatique jeunesse à la médiathèque et j'ai choisi d'installer sur les PC Primtux Smile
Tout roule, pas de souci majeur et ça marche bien.
Un seul truc m'ennuie et j'ai tout essayé mais pas moyen de solutionner... C'est l'économie d'énergie que je ne parviens pas à désactiver!!!
Toutes les 10 minutes environ les écrans s'éteignent... J'ai cherché partout sur primtux, aucune option d'écran de veille ou d'alimentation...
J'ai écumé google et la plupart des solutions s'orientent vers xset j'ai donc essayé xset -dpms et xset s off mais ça ne marche pas!
Quand je fais xset q je vois que le DPMS est activé, je fais alors xset -dpms, je revérifie avec xset q et là ça apparait bien off... Mais 10 minutes après les écrans s'éteignent... J'ai fait pareil avec xset s off
Je suis certain qu'ici pour certains ça doit être de la rigolade cette histoire donc je m'en remet à vous Smile Smile
Merci d'avance Wink
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)