Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
Primtux8 est arrivée! Rendez-vous ici
Vous pouvez désormais vous inscrire librement en cliquant sur "S'enregistrer".

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
configuration utilisateur et accès système
Oui en fin de compte 2 utilisateurs c'est bien plus simple. Pour menulibre je vais vérifier, au besoin je le remplacerai par une autre application.
Tu peux ouvrir la session élève sans mot de passe: http://wiki.primtux.fr/doku.php/premiers..._autologin
Pour les académies... Chacun a sa politique, et linux n'est pas prioritaire, loin de là, mais si PrimTux existe, c'est parce qu'on sait qu'il y a un manque qui n'est pas comblé, tant au niveau de l'expérience utilisateur que du filtrage où on doit faire appel à des prestataires privés (ou à la municipalité si elle dispose d'un personnel suffisamment compétent) pour l'installer sur le réseau. PrimTux n'est pas vouée à une "salle informatique", elle est faite pour être utilisée en classe, directement par les élèves, installable par des enseignants ou des bénévoles motivés. Pour le reste, on laisse faire les "pros", même si je pense bien trouver un moyen de paramétrer plusieurs PC simplement pour éviter de répéter les mêmes taches 10 fois si on a 10 PC, je pense à ceux qui veulent vraiment individualiser, faudra-t-il en venir au ltsp...?
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)