Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
Primtux8 est arrivée! Rendez-vous ici
Vous pouvez désormais vous inscrire librement en cliquant sur "S'enregistrer".

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Verrouillage tableaux de bord
Bonjour,

Je suis en train de créer une salle informatique dans une école maternelle et primaire.
Dans cette salle, il y aura des pc de récup, sur lesquels, j'aimerais installer Primtux.

Sous virtualBox, je fais une série de test en me mettant en situation mais j'arrive tres vite à rendre la distribution inutilisable, ce qui me rebute à l'installer. Je n'ai pas envie de la re réinstaller toutes les semaines sur les 20 postes ;-)

1. Par exemple, il suffit de faire un clic droit sur un des tableaux de bord puis enlever, et la c'est le drame... plus de menu, plus de liste de fenetres ouverte...
Il faudrait donc pourvoir verrouiller l'interface utilisateur... Savez vous comment je peux parvenir à le faire ?

2. Sinon, moins bloquant, si on clique sur le logo primtux du handymenu, il y a une popup qui apparaît pour donner la version du handymenu. Mais ce popup se met derrière le menu et comme il est modale, on ne sais plus cliquer sur les icones du menu et donc, on se sait plus rien lancer. Est-il possible de désactiver le clique sur le logo ?

Merci d'avance pour votre aide
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)