Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
Primtux8 est arrivée! Rendez-vous ici
Vous pouvez désormais vous inscrire librement en cliquant sur "S'enregistrer".

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
création ISO par systemback
- Test 1 depuis mon portable (acer aspire 3105 wlmi, il est de 2007, sempron de 2ghz, ram 1,5 go): j'ai installé l'iso 2015-08-01, installé multisystem selon la procédure du tuto, puis redémarré, étant donné que multisystem modifie les fichiers chargés au démarrage => le wifi fonctionne toujours.
- Test 2: la construction d'une iso: d'habitude, je construis depuis mon fixe (corei3 3200, 4 go de ram) et ça prend 15-20 minutes à tout casser. Là, comme PrimTux était sur le portable pour le besoin du wifi, je me suis dit, "construisons sur le portable" => il était à 59% du sblive après 1 heure 1/2 de construction quand j'ai tout arrêté, je suis allé me coucher! Pas de message d'erreur jusque là, juste une certaine lenteur, et je vous plains si vous faites vos isos à partir d'un matériel ancien! Que de temps perdu! Voilà où j'en suis!

Mes élèves ont pu tester la bête et je suis très satisfait du résultat: ils accèdent sans aucune difficulté à toutes les applications,ont compris de suite la liaison icônes/domaines et apprécient beaucoup le style (il faut dire que j'ai beaucoup appris en les observant). De mon côté j'apprécie qu'une pression sur le bouton d'arrêt suffise pour éteindre les PC!
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)