Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
Primtux8 est arrivée! Rendez-vous ici
Vous pouvez désormais vous inscrire librement en cliquant sur "S'enregistrer".

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Moi
Merci à tous pour vos réponses, je vais essayer d'éclaircir quelques points :
Il s'agit de mon pc "principal", mais je voulais tester Primtux dessus avant d'essayer de chercher un ordi dédié aux enfants ; j'ai donc plusieurs partitions dessus, en fait ce pc était W8 au départ, est devenu 8.1 puis 10, puis dual-boot W10/Mint 17.3, pour enfin se retrouver Mint seul... Mais comme j'aime bidouiller j'ai créé une partoche dédiée aux tests d'autres versions de Gnu/Linux sur laquelle j'ai installé la LMDE (et sur laquelle je pensais mettre Primtux) , j'ai toujours un bout de partition de boot qui traîne dans un coin je suppose qu'il doit y avoir un soucis dessus car après avoir remis le pc en mode UEFI il voulait lancer... Windows >_<
Bon, je vais essayer de faire quelque chose de plus propre, de toutes façons mes fichiers "importants" sont sur une partition /home à part (j'avais séparé / de /home lors de ma première installation de mint en multi avec W10 à côté), donc je suppose que si j'ai un problème j'arriverai toujours à récupérer mes données Smile
Donc maintenant j'ai créé une partition supplémentaire sur mon disque dont l'image suit :

[Image: 395480Capturedu20160425211524.png]

Me reste plus qu'à essayer/planter/réinstaller/replanter/réessayer/re-replanter/craquer/re-réinstaller/pleurer/y arriver ^^'

En tout cas je confirme, j'aime beaucoup Primtux (et les enfants aussi d'ailleurs car ils m'ont vu tester...), donc je vais probablement m'y atteler et pourquoi pas convertir quelques amis également ; merci encore pour votre réactivité !
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)