Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
Primtux8 est arrivée! Rendez-vous ici
Vous pouvez désormais vous inscrire librement en cliquant sur "S'enregistrer".

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Moi
Philippe Dpt35 a écrit :
wolfatlas a écrit :sinon tout le reste j'ai déjà testé, sauf la création de la clef sous Windaube Big Grin

Attention, lorsqu'on crée la clé USB avec liveUSBCreator (ou avec tout utilitaire qui utilise la commande dd de Linux), on obtient une partition de la taille de la distribution (3,3 Go environ) qui n'est pas forcément lisible ou qui peut apparaître vide, et quand on l'examine avec GParted (ou un autre éditeur de partitions), le reste de l'espace sur la clé apparaît sans partition.

Mais cela ne signifie nullement que la clé ne fonctionne pas. Il faut booter dessus et ça fonctionne.

Dis à mon PC que la clef USB est ok et qu'il peut booter dessus alors Big Grin
C'est la première fois que j'ai le coup (pourtant j'en ai eu des distros à tester !); tout se passe bien, effectivement la partition est créée sans soucis mais est inaccessible et le PC ne veut rien savoir pour le boot il ne la reconnaît pas O.o
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)