Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
Primtux8 est arrivée! Rendez-vous ici
Vous pouvez désormais vous inscrire librement en cliquant sur "S'enregistrer".

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Connexion wifi après installation par Multisystem
Salut Hervé,
Que de déboires!
- As-tu bien configuré la connexion wifi (petit radar vert en bas à gauche) ? Voit-il quelque chose? Sinon quel est la marque de ces portables et leur modèle? Peut-être que le driver wifi n'est pas installé pour ces modèles. Rien à voir avec Multisystem et systemback.
- Pour le clonage, je te le dis, rien de tel que le démontage du disque dur. Quand je clone à partir de mon portable, j'ai un boîtier externe dans lequel je branche la cible. On peut aller dans les 2 sens: portable vers hdd externe ou l'inverse, attention à ne pas se tromper de cible dans systemback.
- Systemback est téléchargeable ici: http://sourceforge.net/projects/systemback/files/1.6/. Tu décompresses, tu vas dans le répertoire "packages => "Debian Jessie", tu vires tout ce qui est pour du 64 bit (ils ont amd64 dans le nom). Puis dans l'explorateur, en restant dans le répertoire ci-dessus: outils => ouvrir le dossier actuel dans un terminal => tape : sudo dpkg -i *.deb (pour infos ça veut dire installe tous les paquets .deb qui sont dans ce répertoire), entre le mot de passe tuxmaitre et systemback is back!

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)