Bonjour à tous
Je vois que vous êtes à l'oeuvre pour faire de nouveaux tutoriels :Bravo
Historique :
1 J'ai donc rajouté des paquest exe et deb sur Primtux grâce à l'aide de Steph de idéefixe (son site)
Bref, 1 machine au point prête à être dupliquée.
Utilisation de Multisystem qui crée une clé usb bootable.
Je "clone" 4 ordi portables de la même marque.
Après vérif, c'est bon MAIS impossible de voir le réseau wifi. sur ces 4 ordis : le bouton physique est bien enclenché mais la diode n'est pas allumée. (dois-je dire que pour un d'eux seulement j'avais pourtant réussi la connexion, une fois)
Est-ce que ça vient de Sytemback ? Idéefixe parlait d'une nouvelle version est-ce que çà vient de Multisystem ? ??
2 Comme j'avais refait des ajouts dans Pirmtux tels que des fichiers
J'ai voulu refaire une duplication (clonage) de Primtux
Systemback s'y refusait.sur 2 jours. je l'ai supprimé (par le gestionnaire de dépots bien sûr), mais réinstall de Systemback impossible car n'est plus listé dans les dépots. je l'ai téchargé. et puis..
Je suis bon pour tout redémarrer à 0.
A moins que je puisse repartir d'un de ces ordi clonés mais non connectables.
Hervé
Je vois que vous êtes à l'oeuvre pour faire de nouveaux tutoriels :Bravo
Historique :
1 J'ai donc rajouté des paquest exe et deb sur Primtux grâce à l'aide de Steph de idéefixe (son site)
Bref, 1 machine au point prête à être dupliquée.
Utilisation de Multisystem qui crée une clé usb bootable.
Je "clone" 4 ordi portables de la même marque.
Après vérif, c'est bon MAIS impossible de voir le réseau wifi. sur ces 4 ordis : le bouton physique est bien enclenché mais la diode n'est pas allumée. (dois-je dire que pour un d'eux seulement j'avais pourtant réussi la connexion, une fois)
Est-ce que ça vient de Sytemback ? Idéefixe parlait d'une nouvelle version est-ce que çà vient de Multisystem ? ??
2 Comme j'avais refait des ajouts dans Pirmtux tels que des fichiers
J'ai voulu refaire une duplication (clonage) de Primtux
Systemback s'y refusait.sur 2 jours. je l'ai supprimé (par le gestionnaire de dépots bien sûr), mais réinstall de Systemback impossible car n'est plus listé dans les dépots. je l'ai téchargé. et puis..
Je suis bon pour tout redémarrer à 0.
A moins que je puisse repartir d'un de ces ordi clonés mais non connectables.
Hervé