Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
Primtux8 est arrivée! Rendez-vous ici
Vous pouvez désormais vous inscrire librement en cliquant sur "S'enregistrer".

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation
Christian a écrit :Et un tuto imbitable.

Nous sommes un certain nombre dans l'équipe de PrimTux à avoir un peu de bouteille dans la rédaction de tutos, et à ne pas hésiter à les remettre en question lorsque nous les estimons insuffisamment clairs après plusieurs relectures ou retours des utilisateurs sur les forums.
Je suis personnellement plutôt très patient et compréhensif sur les problèmes d'usage de l'informatique, et n'hésite pas, sur les forums où j'interviens, à répondre à des interventions même provocatrices là où d'autres préfèrent ne pas répondre.

Aussi quand on lit qu'un des tutos est imbitable, on est en droit d'estimer, à défaut de précisions sur le tuto incriminé, qu'il s'agit de paroles trollesques dues à un mouvement d'humeur lié à des manipulations hasardeuses dont tu es seul responsable !

Quant à ta petite fille, si tu lui donnes le mot de passe d'administration, elle sera effectivement en mesure de mettre le bazar dans le système. Mais cela n'en rend pas le système responsable ! C'est un peu comme laisser jouer un enfant avec un ballon dans un magasin de porcelaines en reprochant aux porcelaines de ne pas être assez protégées !

Je suis donc prêt à réexaminer ce tuto imbitable... si tu nous en donne le lien !
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)