Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
Primtux8 est arrivée! Rendez-vous ici
Vous pouvez désormais vous inscrire librement en cliquant sur "S'enregistrer".

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation
Bonjour. Désolé, je ne voulais pas vous offenser, ce n'était qu'un mouvement d'humeur vu mon ignorance crasse ; pour avoir rédigé aussi des aides, j'ai une idée du travail que ça implique. Ce n'est pas le wiki, super bien fait, mais une longue partie aride (pour moi) que je ne retrouve plus maintenant d'ailleurs.

Aussi j'étais moi-même très susceptible à l'époque sur tous ce qui concernait mon travail d'avant, qui côtoyait le vôtre car il concernait pour partie les adaptations ergonomiques des logiciels, du matériel dans les familles et les Clis 4 d'alors, avant la loi de 2005... J'ai même pu, bien qu'extérieur, pendant des années vraiment coopérer avec certains Maîtres. Quand on a le corps et l'esprit dans le cambouis, c'est vrai qu'on peine à imaginer l'effroi du béotien en prise à la complexité, sans les bases qui vont bien.

Hélas -c'est l'âge sans doute- je ne me rappelle plus mon cheminement et, devant les yeux, je n'ai plus que la fenêtre avec les onglets Présentation-Installation-Support, l'image de fond, la barre des tâches, la barre d'outils gauche vide et 2 rectangles, vides aussi, des barres d'outils sans doute.
Oui, j'ai rentré le mot de passe admin, en effet. Je suppose que la manip que j'ai faite aussi pour le démarrage de session sans mdp n'impacte pas l'accès aux paramètres.

Donc, je recommence tout, c un bon exercice, ça va aller plus vite et je trouverai un driver pour le son. Constatez que je m'accroche ; c que je suis quand même séduit...
Merci encore pour cette réalisation exhaustive et votre réactivité. Christian
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)