Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
Primtux8 est arrivée! Rendez-vous ici
Vous pouvez désormais vous inscrire librement en cliquant sur "S'enregistrer".

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème avec /home
j'ai accès à cette interface seulement une fois Primtux installé. Mais puisque je suis sur la partition de Primtux et que celle-ci est montée, je ne peux rien faire, ni (ré-)installer ni réparer le système. Je peux seulement faire une sauvegarde. Les autres choix sont désactivés.

J'ai installé Primtux une fois de plus, je n'ai indiqué que la partition racine, je n'ai pas coché la casé "copier les fichiers de données de l'utilisateur", et ça ne fonctionne toujours pas.

Lorsque j'installe Primtux à partir d'un DVD, j'ai seulement accès à l'interface de copie du système. A la fin de l'install, le système me dit que l'installation (ou la copie des fichiers je ne sais plus) est complètement terminée.

Sur le système installé, je ne trouve d'ailleurs qu'un seul utilisateur, mais les comptes tux, mini etc existent. Mais pas de /home/tux, /home/mini etc. Le problème est là à mon avis.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)