Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
Primtux8 est arrivée! Rendez-vous ici
Vous pouvez désormais vous inscrire librement en cliquant sur "S'enregistrer".

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Créer un compte personnalisé par enfant
Je ressors un vieux sujet d'un placard, mais il correspond à tout point à ce que je cherche à faire.
J'ai bien fouillé les tréfonds du forum et je n'ai rien trouvé d'équivalent, désolé si ça fait doublons à un sujet déjà évoqué

Sous Primtux8, la création d'utilisateur individuel fonctionne avec le code :
Code :
sudo useradd --password '' -m -k /etc/skel-leon ainee
code qu'on retrouve dans ce sujet en l'adaptant à la version actuel et dans la doc du site d'ailleurs.

Cependant, je n'arrive pas à rendre invisible la session leon/koda ou jerry d'origine.
Via l'interface paramètre on peut également "désactiver le compte" mais l'effet de l'activation de cette option a pour effet de laisser l'icone du compte concerné sur l'écran de connexion et si on cherche à l'ouvrir, on demande un mot de passe.

En résumé, deux questions :
  • Est ce normal que la désactivation du compte laisse le compte sélectionnable sur l'écran de connexion ?
  • Comment faire pour ne plus faire apparaitre les comptes d'origines sur l'écran de connexion ?

D'avance merci pour votre retour,
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)