Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
Primtux8 est arrivée! Rendez-vous ici
Vous pouvez désormais vous inscrire librement en cliquant sur "S'enregistrer".

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Contrôle parental et Primtux8
Bonjour a tous,

Je viens d'installer Primtux8 sur un ordinateur de bureau pour ma fille de 7 ans.

Elle est plutôt raisonnable, mais je veux quand même installer un contrôle parental pour notamment contrôler les horaires d'utilisation de son ordinateur (elle va l'utiiser en toute autonomie).

L'idée c'est que elle ne puisse plus du tout accéder à nos appareils à nous (sauf le film du soir), son ordinateur remplace tout ca, mais il nous faut absolument un contrôle du temps et des horaires d'utilisation, et la possibilité de donner l'accès ou non à certains sites (elle pourra accéder à Netflix et Spotify).

Sauf que j'ai vu que le contrôle parental n'est plus conseillé ? Je n'ai pas réussi à l'installer. Est ce que j'ai des alternatives  ?

Je précise que je suis déjà sous Ubuntu depuis déjà plus de 10 ans mais que je n'ai plus le temps de bidouiller : par exemple là le temps que j'écrive le message, le frère de 1 an a eu le temps de vider la boite de légos de sa soeur...).

Merci !
Répondre

Messages dans ce sujet
Contrôle parental et Primtux8 - par serosrhino - 20-09-2025, 10:49:47

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)