21-07-2024, 16:29:54
(21-07-2024, 10:03:21)Steph a écrit :(21-07-2024, 02:55:18)momominta a écrit :(20-07-2024, 23:18:07)Steph a écrit : Sortons de gcompris, même si la commande gcompris-qt fonctionne chez moi avec le paquet primtux sous une ubuntu 22.04 sous Intel, que donnent les applications natives ubuntu et lancées depuis quel outil? => menu whisker, primtuxmenu?
Salut Philippe,
Il n'ya aucun probleme sous ubuntu. J'ai des problemes uniquement avec Primtux 8 qui refuse d'ouvrir les applications que je lance de Primtux menu (sur un Dell latitude E6420).
Moi, c'est Steph![]()
Pour résoudre le bug, il me faut le reproduire, raison pour laquelle je te demande de me lister ce qui ne démarre pas, comment c'est lancé et la procédure d'installation de PrimTux8. Le gcompris de PrimTux n'est pas celui d'ubuntu (on est dans une version supérieure), et je constate que le gcompris primtux démarre sur une ubuntu classique, que le problème ne vient donc sans doute pas de gcompris version primtux.
Salut Steph,
tous les apps Gcompris ne marchent pas et tous les autres et le terminal ne marche que dans Poe. En cliquant sur les apps je les vois faire la rotation d'ouverture mais rien ne se produit.
Pour reproduire le bug il te faut le Dell latitude E6420 ou le lenovo thinkpad T440S. Merci