Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
Primtux8 est arrivée! Rendez-vous ici
Vous pouvez désormais vous inscrire librement en cliquant sur "S'enregistrer".

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
PrimTux7-amd64-2022-10.iso ne démarre pas
Merci Philippe,
Effectivement je n'ai pas essayé les autres niveaux...
En revanche, lorsque je tape "mot de passe" dans "Rechercher" ou "Recherche" sur les sites documentation.primtux.fr ou forum.primtux.fr
je ne trouve pas le mot de passe... Où faut-il chercher pour le trouver ?

Re-bonjour,

Je viens de mettre PrimTux8 sur ma clé Ventoy (qui ne fonctionnait pas avec PrimTux7).
J'ai essayé avec mon Lenovo ThinkPad P14S, et cette fois ... Ça fonctionne !
J'ai ouvert la session Poe et j'ai commencé à regarder...

Je ne suis pas dans l'Éducation Nationale, donc je n'ai pas encore idée des différents outils qui sont développés.

En revanche je pense être en mesure d'accompagner des enseignants qui souhaiteraient installer PrimTux.
Je vais installer Primtux sur un des ordis de l'atelier "Linux au Blanc" et si des enseignants veulent voir à quoi ça ressemble,
(ou même installer la distribution sur un de leur ordi), je veux bien les accompagner...

Je veux bien aussi être inscrit sur la Carte des membres pouvant aider et des écoles sous PrimTux
au cas où ça pourrait aider quelqu'un.
À bientôt,
82un0
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: PrimTux7-amd64-2022-10.iso ne démarre pas - par 82un0 - 01-05-2024, 18:15:07

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)