@chti5933 : non, chaque ligne se lance indépendamment.
Je t'explique le détail :
1. On crée un environnement python isolé (ça évite des soucis de compatibilité pour un test avec les dépendances de ta distribution)
2. on active cet environnement isolé (toutes les installations de dépendances python se feront dans ce dossier et non de façon globale)
3. On met à jour le gestionnaire de paquets de python dans cet environnement isolé
4. On installe les programmes de TTS a proprement parlé (utilisable seulement dans cet environnement isolé)
Une fois que c'est fini, on peut jouer avec mimic3 ainsi :
Le premier lancement sera assez lent car il va télécharger les données de langue. (comme dis, une fois packagé, ça ne sera pas le cas sous Primtux)
Je t'explique le détail :
1. On crée un environnement python isolé (ça évite des soucis de compatibilité pour un test avec les dépendances de ta distribution)
Code :
python3 -m venv .venv2. on active cet environnement isolé (toutes les installations de dépendances python se feront dans ce dossier et non de façon globale)
Code :
source .venv/bin/activate3. On met à jour le gestionnaire de paquets de python dans cet environnement isolé
Code :
pip3 install --upgrade pip4. On installe les programmes de TTS a proprement parlé (utilisable seulement dans cet environnement isolé)
Code :
pip3 install mycroft-mimic3-tts[all]Une fois que c'est fini, on peut jouer avec mimic3 ainsi :
Code :
mimic3 --voice fr_FR/m-ailabs_low#ezwa "mon texte" | aplayLe premier lancement sera assez lent car il va télécharger les données de langue. (comme dis, une fois packagé, ça ne sera pas le cas sous Primtux)