Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
Primtux8 est arrivée! Rendez-vous ici
Vous pouvez désormais vous inscrire librement en cliquant sur "S'enregistrer".

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
serveur pour contenus statiques
Steph a écrit :Mais ça demande d'installer nginx avant ctparental et donc un pb d'installation de ctparental ensuite, non?

Oui, mais bon : on est jamais maître de l'ordre d'installation des softs et je déteste l'idée de savoir que l'on laisse des bugs de cet ordre en circulation.
J'vais continué à enquêter dessus mais je pense avoir le pourquoi.

Je suppose que tu as suivi ça https://gitlab.com/marsat/CTparental/-/b...ke-deb.txt pour génerer le deb ?
@Philippe, tu as choisi quel option pour la Primtux6 rpi ?

Steph a écrit :Moi je suis pour l'instant pour la solution du firefox 91 en appimage qui ouvre les pragmatice et une surveillance de ctparental, en plus on n'a pas les dernières versions, peut-être que ce pb est corrigé, qui sait?

C'est une solution à court terme pour moi. On va pas rester indéfiniment sur Firefox 91.

Enfin, de toute façon, les primtuxmenu auront besoin d'un serveur (et le mieux est de partir sur nginx) donc il faudra forcément se faire violence un jour ou l'autre.

Si on est capable déjà d'avoir un scénario de test qui permet de reproduire le soucis, rien n'interdit de créer un ticket sur debian-fr (ou autre) et 'être aidé sur la question.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)