08-10-2021, 08:03:55
Bonjour Philippe DPt35
Tout d'abord je vous remercie pour votre disponibilité
Je vais essayer d'être le plus précis possible en joignant le plus de photos prises "avec les moyens du bord" au fur et à mesure de l'installation. Je crois en avoir pris une cinquantaine. Donc toutes ne seront probablement pas utiles mais pourront peut être vous permettre de m'aider à y voir clair dans cette installation.
J'ai donc installé Primtux via une clé Usb et quand je rallume le Max Book, voici l'écran qui apparaît (
).
Je suis obligé de remettre la clé pour atteindre l'écran suivant (
)
Ensuite en cliquant sur la première ligne de Primtux, plusieurs écrans arrivent (
)
avant de parvenir à l'écran de Primtux (je pense) avec 4 possibilités de choix de rôles.
Alors là, quand je choisis la possibilité d'écrire un texte avec LibreOffice, je me retrouve devant l'écran
, mais le point très bizarre, c'est que les touches du clavier ne correspondent pas du tout à ce qui s'inscrit sur l'écran... Rien à voir avec un clavier Qwerty/Azerty ! C'est autre chose. Donc je quitte et je reviens sur l'écran initial d'accueil Primtux .
Je vais donc m'arrêter là pour ce premier questionnement. Où se situe l'erreur ? Est-ce une erreur réparable ?
Merci d'avance
Tout d'abord je vous remercie pour votre disponibilité
Je vais essayer d'être le plus précis possible en joignant le plus de photos prises "avec les moyens du bord" au fur et à mesure de l'installation. Je crois en avoir pris une cinquantaine. Donc toutes ne seront probablement pas utiles mais pourront peut être vous permettre de m'aider à y voir clair dans cette installation.
J'ai donc installé Primtux via une clé Usb et quand je rallume le Max Book, voici l'écran qui apparaît (
). Je suis obligé de remettre la clé pour atteindre l'écran suivant (
)Ensuite en cliquant sur la première ligne de Primtux, plusieurs écrans arrivent (
) avant de parvenir à l'écran de Primtux (je pense) avec 4 possibilités de choix de rôles.
Alors là, quand je choisis la possibilité d'écrire un texte avec LibreOffice, je me retrouve devant l'écran
, mais le point très bizarre, c'est que les touches du clavier ne correspondent pas du tout à ce qui s'inscrit sur l'écran... Rien à voir avec un clavier Qwerty/Azerty ! C'est autre chose. Donc je quitte et je reviens sur l'écran initial d'accueil Primtux .Je vais donc m'arrêter là pour ce premier questionnement. Où se situe l'erreur ? Est-ce une erreur réparable ?
Merci d'avance