03-10-2021, 09:07:07
Citation :Je comprend pas ton obsession d'utiliser des dialogues ou des fenêtres diff ?
Hé pas beaucoup de temps à consacrer à la propgrammation donc des fois je m'enlise dans des trucs évidents à tes yeux mais pas forcement aux miens. En plus j'essaie toujours d'apprendre une nouvelle notion par programme ici je m'étais mis en tête le passage de variable par fenêtre.... En oubliant que c'est de la PDO et qu'il suffisait t'interroger simplement l'objet....
Par contre c'est positif car ça permet de mieux comprendre certains élèves qui au bout de 10 ré explications ne comprennent toujours pas. C'est pas forcément la notion mais la vision de la notion qui foire alors dans ce cas
Bon passons et merci, j'ai ENFIN compris ce que tu voulais dire et j'avoue que c'est bien plus simple effectivement ainsi. D'un autre coté j'ai réussi également à force de recherche à comprendre comment passer des données en des parents et des filles. Donc ça roule.
J'essaye de mettre tout ça en application ASAP. Je ne suis pas un programmeur pro donc je fais avec le temps alloué et tu dois avoir plus de recul que moi donc mieux saisir les problématiques. Jamais bon de faire qq chose dans la précipitation, mais en moment dans l'EN c'est notre style de vie....
Merci à toi.
-----------------------------------------------
Classe unique (du CP au CM2, direction)
All you need : #!/bin/bash
Classe unique (du CP au CM2, direction)
All you need : #!/bin/bash