Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
Primtux8 est arrivée! Rendez-vous ici
Vous pouvez désormais vous inscrire librement en cliquant sur "S'enregistrer".

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lecteur TTS Universel GUI
Yoplalal a écrit :Par curiosité, C'est quoi ta commande pour demander de lire un texte? Qui sait il y aura peut-être un indice. Je ne sais pas ou tester à part ton site.

bonsoir,

tu es dans le forum primtux, tu es censé t'y intéressé.

La version 6 de Primtux a intégré le site Pragmatice, et dans les applications , figurent les celles que j'ai citées.
Par défaut Primtux intègre Firefox
va ici

essai un exercice de la catégorie, il utilise la synthèse vocale de Firefox qui est exécrable

il faut essayer une alternative

pour l'instant il s'agit de l'alternative qui utilise mbrola
nous en discutons , on part de cette recommandation

Code :
- Installer mbrola, espeak-ng, mbrola-fr1 et fr4 (pour une voix de femme)
- /etc/speech-dispatcher => ligne 262, remplacer la ligne par: DefaultModule espeak-ng-mbrola-generic
- /etc/speech-dispatcher/modules/espeak-ng-mbrola-generic.conf => lignes 227 et 234: régler la vitesse à 100 est acceptable
- rdv ici https://pragmatice.net/pragmactivites/o … index.html pour tester!

en fait au mieux on installe mbrolafr4 ( il ne faut pas installer les 2, fr1 ou fr4, fr4 semble un peu plus acceptable, la vitesse réduite entre 85 et 100 est ce ce qui d'acceptable

l'objectif et de faire la même chose avec pico, mais je ne sais pas exploiter les informations que j'ai étudiées.
et que j'ai indiquées plus haut
les talents acquis ne nous appartiennent pas, ne les enterreront pas, faisons les fructifier par le partage!
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)