Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
Primtux8 est arrivée! Rendez-vous ici
Vous pouvez désormais vous inscrire librement en cliquant sur "S'enregistrer".

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème installation GRUB
Steph a écrit :Pour ma part, je ne comprends pas cet acharnement à vouloir garder windows 10 et un linux sur le même PC. Il suffit que windows se mette à jour pour faire sauter le grub (Ubuntu ou PrimTux d'ailleurs). Si on a un PC avec windows 10 (donc assez puissant), on crée une machine virtuelle, c'est bien plus simple.

Bonsoir steph

Je me suis mis à Virtualbox , mon appréhension est levé, j'ai primtux en virtual box sur ma linux mint.

En effet , mon install en double boot sur le pc de l'instituteur dont je parle au post #17 a, à nouveau, le double boot qui a sauté, c'est un pc boulanger , essentielb (médion en fait) qui a du être livré avec windows8.

Puisque tu recommandes, je vais essayer, as tu des reco particulières, j'ai peur que ce soit lent...
je vais relire la doc que tu as indiqué et qui est excellente

Merci
les talents acquis ne nous appartiennent pas, ne les enterreront pas, faisons les fructifier par le partage!
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)