17-03-2021, 18:58:57
cyrille a écrit :Je vais commencer à flipper en proposant qqchose, vu la polémique que ça engendre à chaque fois
Je suis complètement d'accord. Libre à chacun de bidouiller pour ses besoins. Je répète, si ça fonctionne pour des besoins locaux c'est pas la peine d'en faire des caisses. Cyrille pond un truc, il le partage. Parfait, non, mais il semble remplir la tâche et ça peut servir à d'autres.
Petit historique de PrimTux et de ce que j'ai pris dans la gueule au début: http://frederic.bezies.free.fr/blog/?p=13603
Cyrille propose son appli comme j'ai proposé PrimTux: c'est au besoin, c'est lancé comme ça, ça fait le boulot mais... Ça rentre pas dans les clous... alors là ben t'as la foudre, l'éclair, la grêle qui te tombent dessus comme si t'avais dézingué Zeus! Là franchement en plus on est dans un petit utilitaire qui automatise et qui fait gagner du temps. Tout n'est pas forcément susceptible de rentrer en production!
Après mothsart si tu veux faire une jolie appli distribuable et tout et tout ben tu te saisis de l'idée et let's go! Je ne pense tout simplement pas que c'était l'idée de cyrille au départ, comme PrimTux d'ailleurs qui était juste là pour filer un coup de main à des collègues qui récupéraient des PC sans savoir quoi mettre dessus.