Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
Primtux8 est arrivée! Rendez-vous ici
Vous pouvez désormais vous inscrire librement en cliquant sur "S'enregistrer".

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Hello tout le monde d'un autre pays francophone
Merci a vous deux. Effectivement, c'est mieux !!!
Mais si je peux me permettre, c'est encore loin d'être "intuitif" :-) [Ceci n'est pas une critique]
Sur la Live, le reseau fonctionnait bien. Une fois installé, plus du tout. J'ai trouvé sur ce forum comment renommer mes deux interfaces, mais ca gagnerait à être simplifié. J'imagine qu'il faut du temps et des ressources :-)
Plus loin, je n'ai pas pu installer Java (not found) ni le filtre web (not found) ni les mises a jour proposées pour "Linux". Le seul qui a pu s'installer c'est le plugin flash et un autre truc qui était proposé par synaptic comme mise à jour.
Le controle parental m'est indispensable, et je ne suis pas un guru de Linux. Y-a-t-il un autre moyen de l'installer/activer ?
Sinon cette distribution me parait hyper-complète, je la présente à mon enfant demain, je vais juste enlever le navigateur en attendant de regler ce filtre parental. Merci encore.
[Edit] - ah je vois. Moi qui pensais pouvoir trouver une distro "clés en main .." il faut beaucoup lire de tutos, de videos, dommage ... Je comprend que Linux ne se démocratise pas plus, ce n'est vraiment pas a la portée de tout le monde. Même si c'est très personnalisable, ca reste trop complexe d'approche.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)