Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
Primtux8 est arrivée! Rendez-vous ici
Vous pouvez désormais vous inscrire librement en cliquant sur "S'enregistrer".

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tests PrimTux6 RPi
Tout est installé ( logiciels supplémentaires et controle parental active )
quelques remarques
par rapport à mon autre version faite il y 15 jours à partir du script où je n'avais pas installé le controle parental, il y a beaucoup plus de plantages
je pense que si on veut utiliser le controle parental il faudra être sur un raspberry4 avec 4go de ram
Une fois le controle activé, il m' est impossible de le desactiver sur mes raspberry 3b et 3b+ car il y a toujours une erreur de dépassement de délai (je pense qu'il faut reparametrer cela dans les parametres php )

Je vois que dans cette version il y a les activites pragamatice
Elles se lancent en local avec le navigateur chromium (c'est un peu lent mais cela m'a permis de voir que la synthese vocale était relativement bonne contrairement à celle qui se lance avec firefox )
Celle de libre office étant bonne...
Question comment avoir la même qualité de synthese vocale dans firefox en imaginant utiliser les activites en ligne ?
Si on arrive à un meilleure qualité est ce que cela ne vaudrait pas la peine d'associer le lancement des pragmactivites avec firefox plutot que chromium ?
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)