Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
Primtux9 est arrivée! Rendez-vous ici
Vous pouvez désormais vous inscrire librement en cliquant sur "S'enregistrer".

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Abalect Primtux6 attention aux propriétés erreur75
Steph a écrit :Je reste persuadé qu'il faut trouver une solution sans sudo et compagnie ou copie de fichiers... ça ne se voit pas mais je cherche!

je ne doute pas

j'ai retardé beaucoup la remise des 4 pc , je vais les terminer avec mon mémo,

Disons que c'est une solution provisoire, je vais rédiger les script qui facilitent la tâche, si tu pouvais m'aider à faire des raccourcis convenables .

Je revois toute la doc et je te l'envois, pour avis

La création de dossier de travail est indispensable, il faut la faciliter, c'est ce que j'essaie, la duplication auquel je n'avis pas pensé est une nécessité et tant qu'on dans /usr/share... il ya du sudo dans l'air

et en passant par le home me pose problème sauf à condamner les dossiers de référence..

Si on pouvait les rendre "inviolable; mais copiable dans Document en changeant de propriété, leur permission...
Abalect mérite qu'on fasse un effort, tu ne peux imaginer le temps que j'y passe

Bonsoir

Pierre
les talents acquis ne nous appartiennent pas, ne les enterreront pas, faisons les fructifier par le partage!
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)