Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
Primtux9 est arrivée! Rendez-vous ici
Vous pouvez désormais vous inscrire librement en cliquant sur "S'enregistrer".

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Abalect Primtux6 attention aux propriétés erreur75
je l'ai fait pendant un bout de temps avec primtux5 , j'ai eu des soucis
maintenant que je maîtrise , je crois que je peux aller voir ,
cependant il y a aura toujours des copies de duplication de pc en pc, de super à maxi et inversement
Peux tu voir le guide que j'ai fait, le soucis n’apparaît que quand il y a partage ou duplication, comme dans la solution ou les dossiers CE1, CE2 etc sont dans le home, avec le risque certains q'ils soenit dégradés ,
dans abalect ils sont sanctuarisés, et je recommande de travailler avec une copie qui exploitera l'existant et le modifiera..dans le dossier de travail,
c'est nécessaire entre autre pour les questions de type genre , famille etc, il faut 10 famille pour travailler, les dossiers en sont plus riches , il faut élliminer pour dans le répertoire de travail celles qui risquent d’apparaître , au détriment de certaines puisque le questionnaire pioche au hasard dans le stock. On peut avoir créer un terme qui n’apparaîtra pas dans le questionnaire de l'élève. L'idéal c'est un texte, 10 termes par sujet, , genre, famille, contraires, etc, seul échappe à la règle les questions et dictionnaire, pour le dico un seul terme suffit rapporté au texte et il faut un dico principal avec 10 termes qu'on a avec les dossiers originaux.

Mon guide tient compte de tout cela

du problème de la duplication, qu'il faut faire autant de fois qu'il y a de pc avec du script au maxi pour aider et l('utlisation de pcmanfm pour * le transfert via clé usb sauf si script possible
* des cas rares d’utilisation partagé, avec script

Merci

Pierre
les talents acquis ne nous appartiennent pas, ne les enterreront pas, faisons les fructifier par le partage!
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)