Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
Primtux8 est arrivée! Rendez-vous ici
Vous pouvez désormais vous inscrire librement en cliquant sur "S'enregistrer".

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Modèles pour LibreOffice pour les scolaires, conseils et suggestions
Merci, mais tu parles de quoi là ?

Pour les modèles de CV et de présentations notamment j'assume le fait qu'ils sont verbeux. Un modèle ne doit pas être verbeux, et, normalement, ils ne devraient avoir aucun contenu MAIS d'expérience, je sais que c'est bien si je mets la documentation à part, elle ne sera pas lue. Si elle est dans le modèle, on est obligé d'en tenir compte. Ça ne sert à rien de faire des modèles qui tiennent la route techniquement si c'est pour qu'ils soient massacrés par la suite. En outre, ils doivent pouvoir être personnalisés. Donc c'est un compromis.

De fait, ces modèles sont, en même temps, des mini-tutoriels.

Je ne vois pas trop comment faire une carte mentale à partir de ça. Idem d'ailleurs sur les petits guides pour enfants.

Et, évidemment, il est hors de question de les refaire :hc: l'idée c'est d'en faire des nouveaux, je parle des modèles, plus adaptés aux besoins des enfants ou des enseignants.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)