Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
Primtux8 est arrivée! Rendez-vous ici
Vous pouvez désormais vous inscrire librement en cliquant sur "S'enregistrer".

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tests PrimTux6 RPi
Je viens juste de tester la Primtux 6 sur rpi4.
Très fluide (un peu d'attente sur des softs plus gros mais bon, c'est plus lié au fait qu'on a rien qui indique que c'est en attente : sablier ou barre de progression) et probante dans son ensemble !

Mes remarques seront pas forcément lié à la rpi :

- le handymenu prof est difficile d'accès... est-ce qu'il ne serait pas plus judicieux d'avoir un accès rapide dans la barre de status ?
Si en revanche on considère que le menu wisker suffit, ne serait-il pas utile de carrément le supprimer ?

- beaucoup de définitions de softs dans le menu ne sont pas traduit... c'est dommage et lié aux .desktop de ces logiciels.
Je veux bien m'engager à les traduire. Seulement, il faudrait voir comment intégrer ces .desktop : un paquet à part qui va les écraser, un script à l'ouverture de session...

Le fait d'évoquer des disques SSD me fait penser qu'il faudrait encourager les utilisateurs de ce type de disque à utiliser zram. (pour économiser des cycles d'écritures et par conséquent améliorer leur durée de vie)
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)