Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
Primtux8 est arrivée! Rendez-vous ici
Vous pouvez désormais vous inscrire librement en cliquant sur "S'enregistrer".

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Primtux4 lancé sur des clients lourds et serveur LTSP
Re-Adieu a totes,

Je continue à travailler sur mes clients lourds sous Primtux.
J'essaie de désactiver l'écran de connexion proposant les 4 types d'utilisateurs au démarrage car je voudrais que les utilisateurs écrivent leur login et mot de passe au lieu de cliquer sur une icône associée à leur login. Actuellement, j'ai des icônes de bonhommes identiques sur lesquelles il faut mettre la souris pour voir une info-bulle sur le login. Il y en a autant que d'utilisateur⋅rice⋅s inscrit⋅e⋅s sur mon serveur LTSP. Cet affichage va bien pour peu d'utilisateur⋅rice⋅s mais pas dès qu'on multiplie le nombre d'utilisateur⋅rice⋅s.

Je suis allé voir du côté de /etc/lightdm/lightdm.conf (en m'aidant de cette doc http://www.mattfischer.com/blog/archives/tag/lightdm) et /usr/share/lightdm/lightdm.conf.d/01_debian.conf mais mes modifications n'ont rien eu aucun résultat.
Aussi quel est le fichier qui gère l'éctan de connexion et qui me permettrait d'arriver à mes fins ?
En vous remerciant pour vos éclairages, cordialement,

Thierry
ERUN libriste
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)