Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
Primtux8 est arrivée! Rendez-vous ici
Vous pouvez désormais vous inscrire librement en cliquant sur "S'enregistrer".

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Primtux6
ThierryM a écrit :J'ai cependant empaqueté en .deb. Comment je vous le transmets ?
EDIT : Il manquait le paquet "gettext" (alors que "gettext-base" était bien installé) qui permet la génération des fichiers de traduction.
Si tu peux compiler avec traduction, ce sera mieux.
Si le .deb n'est pas trop volumineux, tu peux me l'envoyer par mail. Sinon place-le sur un cloud pour lequel tu pourras m'envoyer un lien de téléchargement.
Après test, s'il ne pose pas de problème, on le mettra directement dans les dépôts armhf.

mothsart a écrit :Philippe : est-ce qu'on a déjà la possibilité d'utiliser le script pour avoir une PTX6 ?
Le mieux est de le faire directement sur la rpi avec la bonne version. Dans le cas contraire, je le ferais à partir de la raspios.
Le script est en cours de construction, mais ne sera pas dispo avant quelques jours, le temps de m'assurer qu'il produit quelque chose d'un minimum acceptable. En attendant tu peux effectivement travailler sur une Raspi OS Desktop, c'est ce que je fais pour les tests de paquets.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)