Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
Primtux8 est arrivée! Rendez-vous ici
Vous pouvez désormais vous inscrire librement en cliquant sur "S'enregistrer".

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Primtux4 lancé sur des clients lourds et serveur LTSP
Adieu a totes,
J'ai persévéré et j'ai finalement "réussi" a démarré un client lourd sous Primtux. Pour cela, je suis parti d'une image de Raspberry Pi OS lite et du script de Philippe en éliminant tout ce qui avait trait au contrôle parental, wicd et log2ram. Il a alors fallu faire des manips dans les fichiers /etc/network/interfaces et /etc/resolv.conf concernant le réseau et cela a marché.

Par contre, j'arrive bien sur l'interface de connexion de Primtux (fond d'écran, boutons en bas à droite) mais sans les "cartes" pour les 3 niveaux et celui de l'administrateur. Je peux me connecter avec le compte de l'administrateur du serveur Ltsp mais j'arrive sur un skel basique (pas du tout ceux de Primtux). J'ai créé un utilisateur "administrateur" avec mot de passe "tuxprof" mais il n'apparaît pas sur la fenêtre de connexion.
D'un côté ce n'est pas étonnant car pour LTSP, chaque utilisateur a son dossier dans le /home du serveur.
Bref, le mode de connexion actuel de Primtux n'est pas compatible ou cela demanderait pas mal de boulot pour le faire (clonage des skel par exemple). La "meilleure " des solutions à l'heure actuelle pour ce type d'utilisation est donc d'attendre la sortie du nouvel Éclair (pas avant quelques temps malheureusement).
J'ai mis toutes les infos et mes conclusions sur la page : https://lofurol.fr/joomla/electronique/r...nts-lourds.
Cordialement,

Thierry
ERUN libriste
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)