Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
Primtux8 est arrivée! Rendez-vous ici
Vous pouvez désormais vous inscrire librement en cliquant sur "S'enregistrer".

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Primtux4 lancé sur des clients lourds et serveur LTSP
Adieu a totes,

Du coup, je suis reparti sur une version Raspberry Pi OS Dektop pour voir si j'avais le même problème qu'avec l'image Primtux mais là non. Pas de freeze, pas de problème de connexion. L'utilisateur par défaut qui apparaît sur le client est celui du serveur.

Avec l'image Primtux, le serveur pingue bien le Raspberry Pi 4 à son lancement, puis il perd la connexion au moment du login sur le client. Il semblerait donc que Primtux possède un programme qui interfère avec le réseau lors du lancement du client lourd. Maintenant il faudrait savoir lequel. Sur le forum LTSP, son mainteneur m'a parlé de WICD, du serveur Apache.

Autre piste, j'ai aussi pensé qu'il s'agissait d'un problème d'utilisateur non reconnu. Je vais donc créer sur le serveur, l'utilisateur "administrateur" avec son mot de passe habituel mais aussi les 3 autres (01-mini, 02-super et 03-maxi). Est-ce que ces 3 utilisateurs ont un mot de passe précis ? Merci pour l'éclairage.

Edit : Problème avec les noms d'utilisateurs qui doivent débuter avec une lettre. Donc un utilisateur ne peut pas avoir un 0 en début...
Cordialement,

Thierry
ERUN libriste
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)