Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
Primtux8 est arrivée! Rendez-vous ici
Vous pouvez désormais vous inscrire librement en cliquant sur "S'enregistrer".

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Primtux6
mothsart a écrit :La raison c'était : si je me base sur la dernière rpi os et que je change le script de Philippe pour utiliser des tar.gz des dossiers "hooks" et chroot" présent ici https://framagit.org/Steph/primtux6/-/tr...386/config, ça suffirait pour marcher ?
En partie oui, sur tout ce qui concerne les paramètres, mais pas pour ce qui est du contenu qui a varié entre les Ptx4-5 et la PTx6.
Et il y aura forcément quelques adaptations à faire, au cas par cas : paquets manquants pour RaspiOS, configurations spécifiques, etc.

C'était aussi l''idée du script : faciliter le passage d'une version à l'autre.

Je dirais que le plus gros du travail, c'est dans l'identification des paquets à installer ou à éliminer. Pour cela je me suis fait des scripts permettant de comparer les listes de paquets entre distributions. Je compare ainsi la PrimTux Debian à la Rapsbian (raspios) lite et examine au cas par cas ce qui doit être installé ou non.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)