Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
Primtux8 est arrivée! Rendez-vous ici
Vous pouvez désormais vous inscrire librement en cliquant sur "S'enregistrer".

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
map openstreetmap
Steph a écrit :On ne peut pas faire un cron qui télécharge simplement les données avec le bouton d'export?

Ben, c'est grosso modo ce que ça fait sauf que ça garde l'historique, récupère et met en forme les données et les pousse sur git.

Steph a écrit :Là je l'ai verrouillée...

Je pense que c'est mieux.
Je ne sais pas la proportion d'édition de notre part et extérieur mais j'imagine que celle extérieur est assez marginal.

Steph a écrit :Est-il besoin d'un script de sauvegarde alors qu'on peut ajouter des éditeurs? Un script avec un rpi qui tourne 24/24 n'est -il pas une mesure démesurée?

Pour l'instant, je vais le mettre sur mon ordi de dev avec un cron par jour.
Je vais de toute façon mettre en place une rpi qui va tourner h24 pour x taches. Si je rajoute celle-ci, se sera une goutte dans l'océan.

Donc l'objectif 1 de "protéger les saisies malheureuses est résolu.
Je réitère ma question sur la possibilité d'utiliser un formulaire de saisie en php et une table sql (en général mysql sur du mutualisé).
L'idée serait d'utiliser ce point d'entrée pour formater les données à mettre sur la map et du coup pouvoir récolter des stats plus probantes.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)