Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
Primtux8 est arrivée! Rendez-vous ici
Vous pouvez désormais vous inscrire librement en cliquant sur "S'enregistrer".

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Primtux6
Je prends votre discussion en cours là:
mothsart a écrit :1. Ligne 14, tu récupères des sources du dépôt de Steph. Est-ce toi ou Steph qui a créé ses archives et quel est le process pour les créer.
Ce n'est pas un dépôt, mais les répertoires et fichiers qui viennent s'ajouter à la suite de l'installation des paquets .deb, les skel par exemple qui contiennent les environnements.

mothsart a écrit :Ok, je n'arrive plus à mettre la main sur son tuto de construction et je n'arrive pas à déterminé si ces archives sont communes à plusieurs archis ou spécifique à la rpi.

Ben là: https://framagit.org/Steph/primtux6
Mais c'est forcément spécifique à une architecture et même à une version (alors peut-être pas l'archive includes.chroot qui contient des paramètres plus qu'autre chose) parce qu'entre Buster, une 18.04 et une 20.04, des noms de paquets diffèrent, j'ai même du refaire un paquet en i386 non accepté en all par la 18.04 alors qu'il passe très bien sous la 20.04... Même les comportements peuvent différer...

Gspeech c'est en stand-by pour l'instant, le temps d'avoir une version qui fonctionne sous PrimTux.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)