Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
Primtux8 est arrivée! Rendez-vous ici
Vous pouvez désormais vous inscrire librement en cliquant sur "S'enregistrer".

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
PrimTux4 pour Raspberry Pi 4ème génération
Adieu a totes,

La version pour Raspberry Pi est-elle identique pour les Pi 3 et Pi 4 au final ? Il me semblait que celle pour les Pi 4 était différente des anciens modèles. Aurais-je mal compris car sur la page de téléchargement on n'indique pas de modèle de Pi précis ?
Merci pour vos éclairages, cordialement,

Thierry

PS 1 : Merci de m'avoir cité pour l'annonce de la Primtux 6 mais franchement je n'ai aucun mérite car je "profite" de votre travail au final (enfin ce sont surtout les élèves et les collègues qui en profitent en classe Big Grin ).

@Steph : La version Pi proposée par Ubuntu que j'ai testée cet été (la 20.04 desktop) n'était vraiment pas à la hauteur : instabilité, freezes,... Bref, je suis vite retourné sous Raspberry Pi OS (vu que ce n'est plus Raspbian) sans aucun regret. À l'origine, Ubuntu proposait surtout des versions serveurs pour Pi (avec différentes déclinaisons selon le type de serveurs) mais la Ubuntu Pi Desktop ne vaut pas le coup en l'état actuel (sans compter les paquets Snap...).
ERUN libriste
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)