15-11-2020, 15:10:06
Je viens de tester l'éditeur sur la rpi4 et j'ai un petit soucis de CORS (problème soulevé : impossible de charger les exemples).
C'est le script de postinstall qui posait soucis : on cherche "debian" ou "ubuntu" dans /etc/os-release et vu que c'est "raspbian", il ne trouve pas et ne met pas à jour la pref de Firefox pour autoriser les fichiers locaux...
J'ai créé un correctif pour ça avec le tag 1.1.4.1.
Du coup, je suppose que ton soucis, Steph, est sans doute proche même si ce n'est pas sur une rpi.
Si le soucis persiste avec ce nième version, une façon de voir si le script fait bien son taf est de le lancer :
Si le fichier ne met rien dans la console (soit "debian", "ubuntu" ou raspbian"), c'est effectivement qu'il ne fait rien et dans ces cas là, tu pourrais me communiquer le contenu de ton fichier "/etc/os-release" ?
C'est le script de postinstall qui posait soucis : on cherche "debian" ou "ubuntu" dans /etc/os-release et vu que c'est "raspbian", il ne trouve pas et ne met pas à jour la pref de Firefox pour autoriser les fichiers locaux...
J'ai créé un correctif pour ça avec le tag 1.1.4.1.
Du coup, je suppose que ton soucis, Steph, est sans doute proche même si ce n'est pas sur une rpi.
Si le soucis persiste avec ce nième version, une façon de voir si le script fait bien son taf est de le lancer :
Code :
cd [depotduprojet]
git checkout 1.1.4.1
sudo ./debian/postinstSi le fichier ne met rien dans la console (soit "debian", "ubuntu" ou raspbian"), c'est effectivement qu'il ne fait rien et dans ces cas là, tu pourrais me communiquer le contenu de ton fichier "/etc/os-release" ?