Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
Primtux8 est arrivée! Rendez-vous ici
Vous pouvez désormais vous inscrire librement en cliquant sur "S'enregistrer".

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
PrimTux4 pour Raspberry Pi 4ème génération
Je viens de refaire une installation flambant neuve sur ma rpi4.
Je me suis basé sur ton script https://framagit.org/philippe-dpt35/primtux4-rpi4, sur la dernière Rpi Os Lite (d’Août 2020), ça fonctionne nickel mais j'ai quelques remarques :

* on invites à redémarrer sans donner de commande (c'est un détail mais pour les noobs, ils risquent de redémarrer leur rpi en débranchant/rebranchant) : je t'ai fait une demande de fusion en conséquence.

* le nom Raspbian n'existe plus et il faudrait le remplacer par "Rpi OS" pour éviter la confusion : je t'ai fais une autre demande de fusion.

* il faudrait sans doute (même pour le script) s'appuyer sur une iso (enfin fichier .img) précise pour éviter de se retrouver avec des bugs liés à des diffs de version difficile à reproduire et analyser.
Peut-être choisir une iso et la mettre directement dans le dépôt.

* la rpi OS Lite me parait loin d'être "lite" :
j'ai quelques trucs qui me paraisse non indispensables : inkscape, gist, blender et blender-data, dillo, gcc, g++, gdb, imagemagick, kate, apache2 (et moultes libs d'extension), sans doute pleins de libs gnome

* d'autres dépendances lié à Primtux me semble aussi non prioritaires :
gimp, audacity, filezilla
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)