Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
Primtux8 est arrivée! Rendez-vous ici
Vous pouvez désormais vous inscrire librement en cliquant sur "S'enregistrer".

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
PrimTux4 pour Raspberry Pi 4ème génération
Adieu Philippe,

Flameshot se lance correctement : ça place un lanceur dans la barre de tâche en bas à droite. Je regrette quand même Shutter qui a aussi disparu des dernières versions pour Ubuntu (ça contribue encore au fait que je reste en 18.04 Wink ). Donc pas de problème pour moi avec Flameshot.

Pour la taille du terminal, je lance avec le paramètre "Agrandi" dans les préférences. C'est mieux que la version de départ (au départ, j'ai cru que c'était exprimé en pixels mais quand on agrandit de 1 on voit bien qu'on parle en colonnes et lignes).

DWService a l'avantage de la simplicité pour un⋅e enseignant⋅e qui n'a qu'à lancer l'agent pour être dépanné (c'est comme TeamViewer en fait) : elle clique et transmet les codes de connexion à l'assistance en ligne. Par contre, je n'ai pas réussi à lancer le script via un lanceur pour ouverture dans un terminal : c'est la spécificité pour le Raspi contrairement aux autres O.S. (chose que j'avais réussi sur l'installation antérieure). Il faut que je recreuse ce point...

Cordialement,

Thierry
ERUN libriste
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)