Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
Primtux8 est arrivée! Rendez-vous ici
Vous pouvez désormais vous inscrire librement en cliquant sur "S'enregistrer".

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
PrimTux4 pour Raspberry Pi 4ème génération
Adieu a totes,
Ça y est, je me repenche sur cette version de Primtux que je compte déployer la semaine prochaine sur une vingtaine de Raspi dans une école élémentaire (ça fait un an que ça attend mais avec le précédent confinement itou-itou...).
J'ai installé FluxboxLauncher et ça m'a permis en désactivant le "setxkbmap fr" d'avoir le clavier occitan choisi lors de l'installation : très facile à faire. Du coup, il faudrait proposer FluxboxLauncher par défaut pour faciliter la personnalisation.

Je ne me suis pas penché sur EOLE-Primtux pour l'instant même si l'école qui aura ces raspi a un serveur AmonecoleÉclair 2.6.2 en activité. Il faudrait une image pxe pour le boot sur le réseau mais pas de temps de m'y pencher pour l'instant. Je solliciterai certainement la liste EOLE Éclair pour voir ce qu'il faudrait faire...

J'ai créé cette page https://lofurol.fr/joomla/logiciels-libr...berry-pi-4 pour relater mes réglages concernant cette version de Primtux Raspi4 afin d'avoir un aide-mémoire. Mais ça pourrait aussi servir à d'autres Wink .
Cordialement,

Thierry
ERUN libriste
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)