Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
Primtux8 est arrivée! Rendez-vous ici
Vous pouvez désormais vous inscrire librement en cliquant sur "S'enregistrer".

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
PrimtuxMenu : vers l'infini et au delà
Ca ne nécessite pas d'être programmeur python, non.
En revanche, ça demande de savoir un peu comment connecter une app python a du serveur nginx.
J'utilise le framework Qwart qui est une copie de Flask de l'api de Flask (mais qui rajoute de l'asynchrone, de l'HTTP2 et du websocket) donc le mieux serait de regarder des tutos sur l'intégration de Flask avec Nginx.
Par exemple :
https://www.digitalocean.com/community/t...u-20-04-fr

Pour la partie base de donnée, j'utilise pour l'instant Sqlite : c'est simple à utiliser et configurer et tout est dans un fichier => primtuxmenu.db. C'est un peu plus lent que d'autres : Mysql, PostgreSQL (la rolls libre) mais franchement pas impactant pour l'instant.
Peut-être qu'un jour on passera a PostGreSQL mais c'est franchement pas une priorité vue le volume de donnée qu'on utilise : je pourrais presque forcer la bdd en ram, ça se verrait à peine et ça serait plus rapide.

Du coup, il faut prévoir la dépendance sqlite dans le paquet .deb et le reste est déjà géré.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)